L'Ordre Des Lames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Des Lames Noires

Forum Ogame de l'OD LN univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le fondateur des TDP se deplace..

Aller en bas 
+5
butch85
Ryuji Damna
jpdelafoudre
filmatograf
PiT GeO
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PiT GeO
Soldat



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2006

Le fondateur des TDP se deplace.. Empty
MessageSujet: Le fondateur des TDP se deplace..   Le fondateur des TDP se deplace.. EmptyJeu 9 Nov - 17:37

Bonjour a tous

J'ai pu remarquer qu'il ne se pasait plus grand choses pendant notre guerre c'est pourquoi je vais relancer cette guerre .

En effet les .r. nous ont declarez la guerre et nous nous en sortons trés bien les pertes sont aussi élévé chez nous que chez eux Smile

Enfin je ne suis pas la pour vous parler de la guerre que nous ne monons contre les .r. mais celle contre vous .

Vous etiez 17 vous n'etes plus que 13 il me sembles Smile

Je viens de remarquer qu'un joueur appelé tyler était a coté de moi et que malheureusement pour vous il avait masse de defenses sur chaque planéte

Enfin vous aurez une petite surprise

Si vous voulez stoppé cette guerre c'est trés simple...avouer la defaite...on ne demande pas d'excuse mais une vérité .

Maintenant je repars sur le fofo de mon alliance pour que l'on prette un peu d'atention a vous .

Bonne continuation a vouset bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
filmatograf
Capitaine
filmatograf


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/03/2006

Le fondateur des TDP se deplace.. Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur des TDP se deplace..   Le fondateur des TDP se deplace.. EmptyJeu 9 Nov - 18:50

Aïe Aïe Aïe pépito!!! muarf c'est pas ca qui va m'arétté mon chers!!!
bon après si on pouvai arétté cette guerre et epargné ma défence!!! xD
lol! haha! je sent que ma defence va y passé!! huhu!!!


vous avez 44 minute avant que une partie de ma def y passe! gniak
gniak!



Hathor!! l'est pas gentil le monsieur!!! xD


oh pit GEO , les phrases du genre "avouer une verité", c'est du genre " comment foutre une mauvaise ambiance ", defonce moi la geule,OK, mais dans la joie et la bonnne humeur!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Soldat



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2006

Le fondateur des TDP se deplace.. Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur des TDP se deplace..   Le fondateur des TDP se deplace.. EmptyJeu 9 Nov - 19:02

Oui c'est vrai

Alors nous continuerons dans le faur play Smile

Mais effectivement la defences va y passé :p
Revenir en haut Aller en bas
jpdelafoudre
Capitaine
jpdelafoudre


Nombre de messages : 203
Localisation : 91100
Date d'inscription : 11/04/2006

Le fondateur des TDP se deplace.. Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur des TDP se deplace..   Le fondateur des TDP se deplace.. EmptyJeu 9 Nov - 19:30

Moi j'aime bien les gens qui viennent parler de vérité alors que ces même personnes pleurent sur notre forum qu'ils se sont fait Hacker. affraid

De plus quand le soit disant coupable vient sur le forum; demander si c'est vrai, ou du moins si il ya un réel probleme, il y a pas de réponse. Sleep

Au faites toujour pas vu d'annonce sur le forum officiel pour demander le bannissement du soit disant coupable pourquoi ? Suspect

Quel vérité Question on se demande dans quel sens il faut le prendre. silent

Quand a prendre de faux pseudo pour venir mettre le bordel sur un forum et surtout venir faire de la provoc comme "azerty" qui depuis le piège que je lui est tendu lol! et ou il est tombé dedans et bien bas. scratch

Maintenant je pense que si vous étiez encore plus sportif faudrait chercher une guerre contre les Aka voir tous ceux du Top 30 en même temp. Idea
Au faites pour ta demande moi désolé je ne suis pas abilité pour y répondre.
Sinon tous les TDP sont les biens venus pour discuter dans la bonne humeur sur le forum.
Mais avec leur vrai pseudo. welcome .
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Soldat



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2006

Le fondateur des TDP se deplace.. Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur des TDP se deplace..   Le fondateur des TDP se deplace.. EmptyJeu 9 Nov - 19:46

Désolé mais je ne comprend pas ton message ...

tu parle de vérité ou je ne sais quoiu enfin bon ya 3/4 qui est imcompréhensible ...

Tu parle de hack et tout enfin je n'ai strictement rien compri tu dois me confondre avec une autre personne je penses

Bon ca risque d'etre comme ca tout les jours :


Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-09 20:25:33 :

Attaquant PiT GeO (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Type: V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 1.750 135 50

Défenseur Tyler Durden (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 120%
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 85 800 2.000 800 40 90 10 1 1

After battle...

Attaquant PiT GeO (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 1.736 135 50

Défenseur Tyler Durden (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
3.273 unités de métal, 949 unités de cristal et 123 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 840.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 15.410.000 unités.
Un champ de débris contenant 168.000 unités de métal et 135.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Wink
Revenir en haut Aller en bas
filmatograf
Capitaine
filmatograf


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/03/2006

Le fondateur des TDP se deplace.. Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur des TDP se deplace..   Le fondateur des TDP se deplace.. EmptyJeu 9 Nov - 20:40

bah ouai on est en guerre! enfin fait pas non plus le mec innocent, c'te guerre elle part de nimportequoi, a la base c'est nimportequoi, tu peut pas dire que c'est nous qui voulons pas arétter la guerre, elle devré meme pas avoir lieu, enfin ché pas si tu est o courant, alor vas y amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
jpdelafoudre
Capitaine
jpdelafoudre


Nombre de messages : 203
Localisation : 91100
Date d'inscription : 11/04/2006

Le fondateur des TDP se deplace.. Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur des TDP se deplace..   Le fondateur des TDP se deplace.. EmptyJeu 9 Nov - 21:09

Demande aux gens qui font du mensonge une religions dans ton alliance; c'est peut être votre carte de visite. pale
Du moins j'espere pas pour vous. silent
C'est plus facile de faire un ODLN qu'un .R. non Exclamation .
Montre moi en dix sur les .R. du même style après je songerais de nouveau à te considérer comme un joueur de talent ou du moins comme un être humain .
J'espère que tu comprend ce que j'écris; sinon demande à Icedream voir a celui qui c'est fait passer pour azerty clown je pense qu'il pourront t'en dire plus sur ce que j'ai écris plus haut.

Quand aux ODLN je pense que en cas d'attaque; la seul chose a faire à part de limiter la casse c'est de fournir les infos aux .R. ou à leur allier; eux pourront peut être en faire bonne usage. study .

Bon jeux a tous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Soldat



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2006

Le fondateur des TDP se deplace.. Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur des TDP se deplace..   Le fondateur des TDP se deplace.. EmptyJeu 9 Nov - 22:09

Citation :
Les [.R.] ont perdu 87.936.000 unités , ils ont infligé 384.620.000 dégats. Au total ont perdu -35.041.438 unités
Les [.RA.] ont perdu 439.049.000 unités , ils ont infligé 155.977.500 dégats. Au total ont perdu -396.644.709 unités
Les [.FFA.] ont perdu 0 unités , ils ont infligé 0 dégats. Au total ont perdu 0 unités
Les [FFA.w] ont perdu 24.000.000 unités , ils ont infligé 1.190.000 dégats. Au total ont perdu -24.000.000 unités
Le Canard Masqué a perdu 51 000 unités , il a infligé 11 146 000 dégats. Au total a gagné 3 030 568 unités

Totaux: 551.036.000 unités perdues // 552.933.500 dégats infligés // -452.655.579 unités perdues au total

quote:
Les [TDP] ont perdu 299.846.000 unités , ils ont infligé 494.864.000 dégats. Au total ont perdu -228.969.499 unités
Les [W_TDP] ont perdu 253.087.500 unités , ils ont infligé 56.172.000 dégats. Au total ont perdu -247.268.108 unités

Totaux: 552.933.500 unités perdues // 551.036.000 dégats infligés // -476.237.607 unités perdues au total
*
Considére moi comme un joueur de talent Smile

Enfin bon que ca soi un r ou un odln ca reste une guerre alors arretez les escuses et battez vous .

De toute facon avec ce que vous dites je vaism'acharner sur les defenses de tyler pour commencer .

Ca me fait marrer vous etes une alliance top 50 capable de rivaliser ...

Vous baisser vite les bras ...

Vraiment decu

Je l'ai deja dit avouer que vous avez perdu et tout s'arretera .
Revenir en haut Aller en bas
jpdelafoudre
Capitaine
jpdelafoudre


Nombre de messages : 203
Localisation : 91100
Date d'inscription : 11/04/2006

Le fondateur des TDP se deplace.. Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur des TDP se deplace..   Le fondateur des TDP se deplace.. EmptyJeu 9 Nov - 22:44

HOUA il y a que toi qui a fait ca tout seul ho la la . scratch

Tu sais un dialogue de sourd; vu ton age je crois que tu as pas finis d'acheter des piles pour ton appareil auditif; heureusement c'est renboursé par la sécu. lol!

Au faites tu sais a qui tu me fais penser, a ceux qui ont fait un peut l'actualité c'est dernier temps. Shocked

Quand tu as trouvé; indique la réponse sur le forum et surtout répond a tous mes propos. Exclamation

Dis pas que tu comprend pas; de la part d'un joueur de talent cela ne ce comprendrait pas.
silent

Pour ta signature je pense qu'elle te correspond vraimment en tout point.
A toi de voir si c'est vraimment ta personnalité ou si c'est une image que tu te donnes.
Moi j'ai déja fais mon idée.

Pour tes prétextes a deux centimes de francs; comme dis filmatograf tu es pas innocent. No
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Damna
Soldat



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2006

Le fondateur des TDP se deplace.. Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur des TDP se deplace..   Le fondateur des TDP se deplace.. EmptyJeu 9 Nov - 22:48

c'es vrai que vous avez juste a avouer votre defaite pour arreter ce massacre

arretez avant que tous vos membres et futurs membres souffrent de nos raids...

enfin comme vous voulez ce n'est qu'une suggestion de ma part mais bon si vos membres continuent a perdre autant de points vous aller perdre tous vos membres qui auront marre de se faire raider

mimi
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Soldat



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2006

Le fondateur des TDP se deplace.. Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur des TDP se deplace..   Le fondateur des TDP se deplace.. EmptyJeu 9 Nov - 22:58

Delafoudre,en venant ici je ne penssais pas a avoir a faire a des joueurs comme toi ...

Tu veux te mettre a me chatrier mais tu ne me connais pas et tu sais ces gamineries j'ai zappé depuis longtemps.

J'espère que tu n'est pas un des responsables de cette alliance sinon je comprendrais eventuelement le manque d'entrainement et surtout l'inactivité de ces joueurs.

Je n'ai rien contre les autres OD LN meme tyler a l'air d'etre un joueur fair play Smile

Toi tu as juste l'air d'un boulet qui veut faire son malin sur un forum

Cepoendant tu me demande si je me donne une image et bien oui je me donne une image et une personalité car tu sais je suis un humain et non un pit bull irl tu sais les chiens ca joue pas aux ordi , il faudra donc que tu apprene a savoir que deriere chasue joueur d'ogame il y a un etre humain.

Et je ne rigole pas sur les choses commes les appareils auditifs car j'ai des personnes de mon entourages qui en posséde il n'ont pas la vie simples...alors evite d'en rigoler pour faire ton malin

Pour mes pretexte a deux centimes de francs et biens chers intelectuelles nous sommes passé a l'euro .

Et je suis loin d'etre innoncent enfin même si je ne sais de quoi Smile

Et que tu penses que je suis un bon ou un mauvais joueur d'ogame je m'enfiche car ca reste un jeu pour moi ou seul moi decide de ce que je suis Smile

Et quand tu deviendra un peu matur dans tes phrases tu comprendera que la plus part du temps ogame n'est pas une questions de on ou mauvais joueurs c'est juste une question de temps de patience d'activité si tu raid ou si tu miones si tu as comené en même temps que l'ouverture ou si tu as comencé en retard.

Moi je n'ai pas eu vraiment de merites j'ai recupéré un compte top 100 et je l'ai monté .

Je te laiss emediter dessus mais evite d'etre irrspectueux ou même d'avoir les chevilles qui enflent car a ce jeu tu perdra .
Revenir en haut Aller en bas
butch85
Sergent



Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/06/2006

Le fondateur des TDP se deplace.. Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur des TDP se deplace..   Le fondateur des TDP se deplace.. EmptyVen 10 Nov - 12:20

Ryuji Damna a écrit:
c'es vrai que vous avez juste a avouer votre defaite pour arreter ce massacre

arretez avant que tous vos membres et futurs membres souffrent de nos raids...

enfin comme vous voulez ce n'est qu'une suggestion de ma part mais bon si vos membres continuent a perdre autant de points vous aller perdre tous vos membres qui auront marre de se faire raider

mimi


Question nos membres continuent a perdre des pts??? ds cette guerre ya deux gars qui ont morflé moi j'ai vu personne me sonder, pk scratch pourtant je suis plus que top 1100 suite à une visite d'un AKATSUKI alors... et ya d TDP autour de moi
perso cette guerre j'étais pas là quand elle a été déclaré alors je sais même pas pk on fait la guerre, ah oui au fait pk?dite pas que ce n'est que la faute des OD LN jvous croirais pas Very Happy .
Bon sur ce Pit amuse- toi bien et toi filmatograph fais d plasma
++
Revenir en haut Aller en bas
filmatograf
Capitaine
filmatograf


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/03/2006

Le fondateur des TDP se deplace.. Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur des TDP se deplace..   Le fondateur des TDP se deplace.. EmptyVen 10 Nov - 14:11

tu veu que je fasse quoi, moi je m'en fou qui me casse , chuis pas sur cette uni pour avoir un bon compte, le mien est tou pourri, chuis juste la pour la bonne ambiance , mais franchement cette guerre est pourri depuis le debut , je sait pas trops d'ou ca vient ( enfin j'ai ma petite idée ...) mais jamais ca été faire-play! moi je pense qu'on devrait arétté c ette guerre pas parce qu'on ce fait defoncé ou quoi que ce soit, ca je m'en fou! moi je voudrai l'arétté car elle ne rime a rien, tou le monde s'insulte comme des gamins je voi pas l'utilité, si vous prené du plaisir dans se jeu juste avec des guerres alor... amusé vous!
Revenir en haut Aller en bas
WHIST
Sergent
WHIST


Nombre de messages : 141
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 05/09/2006

Le fondateur des TDP se deplace.. Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur des TDP se deplace..   Le fondateur des TDP se deplace.. EmptyVen 10 Nov - 14:45

filmatograf a écrit:
tu veu que je fasse quoi, moi je m'en fou qui me casse , chuis pas sur cette uni pour avoir un bon compte, le mien est tou pourri, chuis juste la pour la bonne ambiance , mais franchement cette guerre est pourri depuis le debut , je sait pas trops d'ou ca vient ( enfin j'ai ma petite idée ...) mais jamais ca été faire-play! moi je pense qu'on devrait arétté c ette guerre pas parce qu'on ce fait defoncé ou quoi que ce soit, ca je m'en fou! moi je voudrai l'arétté car elle ne rime a rien, tou le monde s'insulte comme des gamins je voi pas l'utilité, si vous prené du plaisir dans se jeu juste avec des guerres alor... amusé vous!


Sa je suis dacord.
Pas parce qu'un TDP m'a raider mé parce que là sa par vraiment en live, comme tu dit si C pour s'engueuler sa sert a rien de jouer a ogame.
Gardons la bonne humeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Soldat



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2006

Le fondateur des TDP se deplace.. Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur des TDP se deplace..   Le fondateur des TDP se deplace.. EmptyVen 10 Nov - 17:50

Oui je suis d'accord si vous avouez avoir perdu

La guerre s'arretra imediatement .
Revenir en haut Aller en bas
filmatograf
Capitaine
filmatograf


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/03/2006

Le fondateur des TDP se deplace.. Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur des TDP se deplace..   Le fondateur des TDP se deplace.. EmptyVen 10 Nov - 18:00

bah demande a hathor ( ingame )
Revenir en haut Aller en bas
jpdelafoudre
Capitaine
jpdelafoudre


Nombre de messages : 203
Localisation : 91100
Date d'inscription : 11/04/2006

Le fondateur des TDP se deplace.. Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur des TDP se deplace..   Le fondateur des TDP se deplace.. EmptyVen 10 Nov - 18:57

Je crois que certains sont vraimment trop jeune pour jouer.

Et vraimment immature sur beaucoup de points.

Quand on se permet de faire de la provoc de façon régulière faut pas s'attendre à avoir que des sourir non plus Very Happy

Regarde un peut ce que fond les membres de ton alliance.
Un grand chef d'alliance; c'est celui qui tient ses troupes.

Si tu étais si irréprochable que ça; tu aurais pas besoin de faire des excuces suite a des propos sur le forum officiel.

Une façon de voir que tu démarres au quart de tour et que tu comprend pas l'humour "quand c'est pas toi qui le fait " c'est que tu écris en oubliant des lettres dans les mots que tu écrit pas forcément des fautes d'ortographes mais juste que tu écris sous le coup de la colère ou dans un état pas loin.

Relis un peut mes post a tête reposé et si tu as des éclairssissement a me demander fait un post à part.

Sinon demande aux menbres de ton alliance qui connaissent Hathor; tu pourras avoir peut être une rèponse.

Je pense pas que de casser des défences ou les flottes des joueurs moins bien classer que toi te feras avoir une réponse plus rapide.
Ce n'est que mon opinion personnel.

Bon jeux a tous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Soldat



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2006

Le fondateur des TDP se deplace.. Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur des TDP se deplace..   Le fondateur des TDP se deplace.. EmptyVen 10 Nov - 21:59

Tu parle d'imaturité mes regarde toi tu n'es qu'un enfant je ne te connais pas je ne devrais pas te juger mais en relisant tes posts on remarque bien ton manque d'experience dans ogame et surtout ton manque de cerveau .

Maintenant l'humour j'en ai mais cela depend le degré toi tu dois etre debile Smile

Enfête cette guerre ne s'arretera pas .

Je suis venu reglé les choses et voir que certains joueurs ne savent pas ce que c'est la diplomatie ca fait un drôle d'effet Shocked

Je ne repond que trés rarement par la colére je me répéte Ogame est un jeu et s'enerver pour un jeu c'est RIDICULE

Tout ces petites choses la tu les comprenderas plus tard .

Le reste des OD LN a l'air cool dans l'ensemble mais toi tu sors du lot

Razz
Si tu veux repondre encore par un de tes postimature et iresponsable et bien fais le en privé nous relerons nos comptes Smile

Je sne suis plus a une flotte de noob pret ...

Je peux aussi etre mechant a mon tour comme tu as pu le remarquer

PS un grand chef d'alliance c'est un chef qui sait géré et qui gére aussi une grande alliance :p

Moi j'ai reussi a amené mon alliance top 4 en partant seul . alors crois ce que tu veux je connais mon parcours .
Revenir en haut Aller en bas
filmatograf
Capitaine
filmatograf


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/03/2006

Le fondateur des TDP se deplace.. Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur des TDP se deplace..   Le fondateur des TDP se deplace.. EmptyVen 10 Nov - 22:20

m'est si ta un ^problème avec des joueurs sa sert a rien d'envoyé 8 etoile de la mort sur moi! règle tes problèmes! sert toi de ta flotte!
Revenir en haut Aller en bas
jpdelafoudre
Capitaine
jpdelafoudre


Nombre de messages : 203
Localisation : 91100
Date d'inscription : 11/04/2006

Le fondateur des TDP se deplace.. Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur des TDP se deplace..   Le fondateur des TDP se deplace.. EmptySam 11 Nov - 12:47

Petite question et elle a son importance pourquoi sur le forum officiel il y a pas les derniers rapports des TDP. Question clown .
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Soldat



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2006

Le fondateur des TDP se deplace.. Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur des TDP se deplace..   Le fondateur des TDP se deplace.. EmptySam 11 Nov - 13:02

il arrive cette aprem Wink suivait aussi la guerre contre les ffa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Damna
Soldat



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2006

Le fondateur des TDP se deplace.. Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur des TDP se deplace..   Le fondateur des TDP se deplace.. EmptyLun 13 Nov - 19:08

critiquez pas Pit c'est un exelent chef ! Mad

et puis heu celui qui m'a cité je men rapel plus qui cest ben je te repondrait que si tu aurait eter a coter de moi tu aurai eter raidé et missilé moi je pouvais pas me deplacer javais pas encore de volante maintenant jen ai mais jai plus de flotte.

et puis cest pas parce qu'il y a des TDP a coter de toi et qu'il font rien que tes tranquille si il font rien cest qu'il sont des mineur sans flotte tu aurait eter a coter des raideurs de l'alliance t'en baverai je pense enfin bon t'a pas eter attaquer ni sonder tant mieux pour toi

le pauvre tyler il a mal beaucoup de points en moins pour lui bien joué pit

Citation :
43 * OD LN 12 3708 309

12membres vous en aviez pas + avant? et puis tien je viens de voir que le compte a leandros a eter effacer a mon avis trop longtps en mode vac...
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Soldat



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2006

Le fondateur des TDP se deplace.. Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur des TDP se deplace..   Le fondateur des TDP se deplace.. EmptyLun 13 Nov - 19:18

Il me reste environ 60 000 points a faire perdre a tyler donc de quoi le fair sortir du top 1500 .

Donc je compte bien encore faire baisser les od ln vu le comportement d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hibernatus
Capitaine
Hibernatus


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 28/04/2006

Le fondateur des TDP se deplace.. Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur des TDP se deplace..   Le fondateur des TDP se deplace.. EmptyMar 14 Nov - 15:41

On na qu'è tout simplement attendre que les FFA et les R en finisse avec vous et provoque la dissolution de votre alliance.


Donc notre victoire.


Alors donne nous une bonne raison de vous laissez la victoire Very Happy .


Alors Pit va faire la guerre et lache nous un peu la grappe Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Soldat



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2006

Le fondateur des TDP se deplace.. Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur des TDP se deplace..   Le fondateur des TDP se deplace.. EmptyMar 14 Nov - 16:52

Oki merci voila la reponse que j'attendais Smile

je voulais juste une reponse tu aurais put mieu t'appliquer dans ton vocabulaire mais vous les od ln c'est une habitude Smile

Oki alors continuons cette guerre et

que le meilleur gagne .

Donc pour l'instant nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fondateur des TDP se deplace.. Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur des TDP se deplace..   Le fondateur des TDP se deplace.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fondateur des TDP se deplace..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Lames Noires :: Forum général :: Ambassade diplomatique :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: